Découvrez toutes les mesures que nous avons mises en place pour offrir une expérience sécuritaire et fiable à nos clients. En savoir plus"

Les avantages des véhicules d’occasion certifiés mazda

Tant de bonnes raisons de prendre le volant d’un véhicule d’occasion certifié Mazda

Conçu. Créé. Certifié.

LA GARANTIE LIMITÉE DE VÉHICULE D’OCCASION CERTIFIÉ

Nous avons tellement confiance en nos véhicules d’occasion certifiés Mazda que chacun est couvert par notre garantie limitée sur le groupe motopropulseur jusqu’à 7 ans/140 000 kilomètres, selon la première éventualité, à compter de la date de vente au détail d’origine.

Des conditions s’appliquent.

INSPECTION EN 160 POINTS

Chaque véhicule d’occasion certifié Mazda est soumis à une inspection sans compromis en 160 points, à l’intérieur comme à l’extérieur.

ASSISTANCE ROUTIÈRE 24 H

Avec notre programme d’assistance routière gratuit Mazda, vous êtes couvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 partout au Canada et dans la zone continentale des États-Unis.

Des conditions s’appliquent.

PÉRIODE D’ÉCHANGE DE 30 JOURS

Chaque Mazda d’occasion certifiée est couverte par une garantie d’échange de 30 jours, afin que vous puissiez avoir confiance en votre véhicule.

Des conditions s’appliquent.

Chaque véhicule d’occasion certifié Mazda est assorti de notre garantie limitée sur le groupe motopropulseur. La couverture de cette garantie est de jusqu’à 7 ans ou 140 000 kilomètres, selon la première éventualité, à partir de la date d’achat initiale.

Grâce à la couverture sans franchise débutant à la date d’achat, vous pourrez conduire comme bon vous semble en sachant que tous les concessionnaires Mazda au pays répareront ou remplaceront toute pièce garantie.

Nous sommes également heureux d’offrir notre garantie prolongée. Ce qui vous aide à vous permet de réduire les coûts de réparation inattendus, et de maximiser votre plaisir de conduire. Demandez à votre concessionnaire les options de garantie disponibles.

Mazda reconnaît que c’est dans les détails que la qualité de fabrication se révèle. C’est pourquoi chaque véhicule d’occasion certifié Mazda doit passer une inspection rigoureuse en 160 points.

Du système audio au système d’échappement, nos techniciens formés en usine inspectent chaque détail du véhicule pour aider à s’assurer qu’il mérite l’emblème Mazda. Si, pour quelque raison que ce soit, un véhicule ne rencontre pas nos standards élevés, il est reconditionné puis réévalué.

Chaque véhicule d’occasion certifié Mazda est assorti d’un relevé Carfax Canada de l’historique du véhicule. Vous savez ainsi que vous obtenez un véhicule Mazda de qualité qui a été conçu et conduit de façon exceptionnelle.

Les véhicules d’occasion certifiés Mazda sont couverts par notre programme d’assistance routière Mazda offert gratuitement, et ce, 24/7 partout au Canada et dans les États américains continentaux.

Ce qui veut dire une tranquillité d’esprit supplémentaire pour les propriétaires de véhicules d’occasion certifiés, tranquillité d’esprit qui ne leur coûte absolument rien. Vous êtes automatiquement inscrit à ce programme pour la durée de votre garantie limitée sur le groupe motopropulseur.

Les services compris incluent le survoltage, le remplacement de pneus crevés, la livraison d’essence, le déverrouillage et la planification de trajet. Nous assurons également le remorquage vers le concessionnaire Mazda le plus proche (à moins de 100 km) pour les réparations couvertes par la garantie.

Nous sommes si confiants de la qualité de nos véhicules que, si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous retourner votre véhicule dans les 30 premiers jours, ou 3 000 kilomètres après l’achat, selon la première éventualité.

Grâce à un processus d’échange simple et sans casse-tête, vous pourrez échanger votre véhicule pour un autre véhicule d’occasion certifié Mazda chez le concessionnaire où vous l’avez acheté.

Le véhicule doit être retourné dans son état d’origine et avoir appartenu à l’acheteur original. Le véhicule sera soumis à une inspection et ne sera pas admissible à un échange s’il présente plus de 300 $ de dommages ou d’usure excessive. En cas de dommage, il doit être réparé par le concessionnaire qui l’a vendu.

Le véhicule de remplacement doit être de valeur égale ou supérieure. Si la valeur du véhicule de remplacement est supérieure à celle du véhicule d’origine, le client doit payer la différence. Sous réserve de l’approbation du financement.

Prochaines étapes

Parcourez notre inventaire pour trouver le véhicule d’occasion certifié Mazda qui vous convient. Ou, pour plus d’informations, téléchargez votre propre brochure d’occasion certifiée Mazda.

Planète Mazda 45.644219, -73.870220.