/*]]>*/

Offres Nationales




Le véhicule pourrait différer de l'illustration. Le véhicule illustré pourrait être d'une année-modèle différente ou équipé d'accessoires en option et ne pas correspondre au prix affiché.* 

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Consultez votre concessionnaire ou le mazda.ca pour connaître tous les détails.

▲ Le taux annuel de financement à l'achat de 0 % est offert pour les modèles Mazda 2018 neufs sélectionnés. Remarque : le taux de financement à l'achat de 0 % ne s'applique pas aux modèles MX-5 et MX-5 RF 2018, ni à aucun des modèles 2019. Les modalités varient selon le modèle. Exemple de financement du modèle Mazda3 GX 2018 (D4XK68AA00) au prix de vente de 17 695 $ : avec un montant financé de 18 000 $, les mensualités sont de 250 $, les frais de crédit sur une période de 72 mois sont de 0 $ et l'obligation totale de financement est de 18 000 $. L'offre inclut les frais de transport et de préparation de 1 695 $ et la taxe de 100 $ sur le climatiseur (le cas échéant). L'offre exclut la TVP/TPS/TVH ainsi que les droits pour les pneus neufs.

▼ L'offre de crédit sur les pneus d'hiver (d'une valeur allant jusqu'à 750 $) est valable pour les clients au détail admissibles qui achètent comptant, font financer ou louent un modèle Mazda 2018 ou 2019 neuf, en stock, chez un concessionnaire Mazda autorisé au Québec, entre le 3 et le 31 janvier, 2019. Au gré du client, l'offre peut être remplacée par un rabais allant jusqu'à 750 $. L'offre varie selon le modèle : 300 $ pour toutes les Mazda3 et Mazda3 Sport 2018, toutes les Mazda6 2018, tous les CX-3 2019 et tous les CX-5 2018. 475 $ pour les MX-5 ST GS 2019 ; un maximum de 750 $ pour toutes les MX-5 ST et MX-5 RF 2018, pour toutes les MX-5 ST GS-P et GT 2019, pour toutes les MX-5 RF 2019 et pour tous les CX-9 2018 et 2019. Le rabais sera déduit avant l'application des taxes. Les jantes et les frais d'installation sont en sus. Certaines conditions s'appliquent. Visitez votre concessionnaire pour tous les détails.

L'immatriculation, les assurances, les taxes et l'acompte (s'il y a lieu) sont en sus. D'autres frais peuvent être exigés au moment de l'achat. Le concessionnaire peut louer ou vendre à prix moindre. Il peut devoir passer une commande ou effectuer un échange pour certains véhicules. Ces offres sont valables du 3 au 31 janvier 2019 ou jusqu'à épuisement des stocks. Achat ou location sur approbation du crédit pour les clients admissibles seulement. Les offres peuvent être modifiées sans préavis. Visitez mazda.ca ou passez chez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

† Consommation d'essence estimée. Il se peut que la consommation réelle soit différente.

† Économie de carburant approximative pour le Mazda CX-5 GX 2018 à quatre roues motrices équipé du moteur 2,0 L et de la transmission manuelle à 6 rapports. Selon la méthode d'essai à 5 cycles approuvée par le gouvernement du Canada. Votre consommation réelle peut différer selon l'heure, l'endroit et le mode de conduite. À des fins de comparaison seulement. Pour en savoir plus sur la méthode d'essai à 5 cycles, visitez le site mazda.ca/5cycles.

Changements dans les produits et disponibilité des options : il peut y avoir eu certains changements aux équipements de série, aux options, aux prix et autres, ou délais qui n'apparaissent pas dans ces pages. Votre concessionnaire Mazda est le mieux placé pour vous fournir de l'information à jour. Mazda se réserve le droit de modifier les spécifications des produits en tout temps sans obligation de sa part. Les options et accessoires montrés ou décrits à la présente brochure sont disponibles moyennant un coût supplémentaire et peuvent n'être offerts qu'en combinaison avec d'autres options ou en quantité limitée ou être assujettis à des conditions supplémentaires au moment de la commande. E. & O. E.

/*]]>*/

national offers

           



Vehicle may not be exactly as shown. Vehicle shown may be for a different model year and/or trim than the price displayed.

* Additional fees may apply. See mazda.ca or dealer for details.

▲0% APR Purchase Financing is available on select new 2018 Mazda models. Excluded on 2018 MX-5/MX-5RF and all 2019 models. Terms vary by model. Based on a representative agreement using an offered pricing of $17,695 for the new 2018 Mazda3 GX (D4XK68AA00) with a financed amount of $18,000, the cost of borrowing for a 72-month term is $0, monthly payment is $250, total finance obligation is $18,000. Offer includes freight and P.D.E. of $1,695 and $100 air conditioning charge (where applicable). Offer excludes PST/GST/HST and the specific duty on new tires.

▼Winter Tire or Accessory Credit offer (value up to $750) is available to qualifying retail customers who cash purchase/finance/lease a new, in-stock 2018 and 2019 Mazda model from an authorized Mazda dealer in Alberta between November 1, 2018 - January 2, 2019. Customer can substitute a cash discount of up to $750. Amounts vary by model: $300 on all 2018 Mazda3/Mazda3 Sport, on all 2018 Mazda6, on all 2019 CX-3 and on all 2018 CX-5 models. $475 on 2019 MX-5 ST GS models. Maximum $750 on all 2018 MX-5 ST/MX-5 RF, on 2019 MX-5 ST GS-P & GT models, on all 2019 MX-5 RF models and on all 2018 & 2019 CX-9 models. Cash discount substitute applied before taxes. Wheels and Installation extra. Some conditions apply. See dealer for complete details.

Licence, insurance, taxes and down payment (where applicable) are extra and may be required at the time of purchase. Dealer may sell/lease for less. Dealer order/trade may be necessary on certain vehicles. Offers valid November 1 - January 2, 2019, while supplies last. Lease and finance on approved credit for qualified customers only. Offers subject to change without notice. Visit mazda.ca or see your dealer for complete details.

† Estimated fuel economy. Actual results may vary.

† Estimate fuel economy for the 2017 CX-5 GX FWD 2.0L and 6-speed manual transmission. Estimated fuel economy based on Government of Canada's approved 5-cycle testing method. Your actual fuel consumption may vary depending on how, where and when you drive. For comparison purposes only. For more information on 5-cycle testing, visit mazda.ca/5cycle.

Product changes and options availability: certain changes in standard equipment, options, prices and the like, or product delays may have occurred which would not be included in these pages. Your Mazda Dealer is your best source for up-to-date information. Mazda reserves the right to change product specifications at any time without incurring obligations. Options and accessories shown or described in this brochure are available at extra cost and may be offered only in combination with other options or subject to additional ordering requirements or limitations. E. & O. E.