Vidéo – Mazda CX-90 2024 chez Planète Mazda

Mazda CX-90 2024

 

Salut c’est Mary de Planète Mazda !

Avec le Mazda CX-90, tout passe par les sens.

Le CX-9 tu veux dire ? Non non, j’ai bien dit le CX-90. C’est le nouveau VUS à trois rangées que Mazda a dévoilé tout récemment.

Laissez-moi vous le présenter.

D’abord l’extérieur :
Ses lignes harmonieuses en font un véhicule à la présence raffinée et dominante sur la route. Et avec la nouvelle couleur rouge artisan, ça le positionne dans une classe à part.

De sa nouvelle couleur rouge artisan au toit ouvrant panoramique livrable, chaque petit détail a été pensé pour rehausser le plaisir de chaque moment au volant.

Passons maintenant à l’intérieur :
Son intérieur propose des matériaux de grande qualité pour offrir une expérience de luxe aux occupants. Selon la configuration, l’habitacle spacieux peut accueillir jusqu’à 8 passagers, il offre suffisamment d’espace pour tout le monde ce qui vous permet de vous détendre et de profiter de la balade.

Côté performances :
Le Mazda CX-90 est le véhicule Mazda le plus audacieux et le plus puissant à ce jour. La nouvelle plateforme sur laquelle il repose ainsi que sa traction intégrale privilégiant les roues arrière font en sorte qu’il offre une maniabilité fluide et une conduite très réactive et exaltante.

Sous le capot du Mazda CX-90 on retrouve 3 possibilités, soit l’un des deux moteurs 6 cylindres en ligne à hybridation légère ou une motorisation hybride rechargeable offrant le meilleur des deux mondes. La nouvelle boîte de vitesses automatique à 8 rapports vient compléter le tout.

Selon la configuration, le CX-90 pourra remorquer jusqu’à 5000 lb.

En matière de sécurité :
Fidèle à sa réputation, Mazda a pris soin de munir le CX-90 d’une longue liste de fonctions de sécurité avancées. On a qu’à penser à la surveillance des angles morts, l’alerte de sortie de voie, la réduction d’impact secondaire et bien d’autres.

Chaque centimètre du CX-90 a été peaufiné pour vous faire vivre une expérience supérieure. Restez à l’affût de nos prochaines communications pour ne pas manquer l’arrivée en concession de ce splendide véhicule.

Mazda MX-5 2023

Semaine paiements à partir de 90 $

Profitez de l'offre

PARTAGEZ