Jetez un coup d’œil au tout nouveau Mazda CX-90 2024

Mazda CX-90 2024

 

Le tout nouveau Mazda CX-90 2024 est un luxueux VUS à trois rangées conçu pour un confort et une efficacité supérieurs. Construit sur une plateforme entièrement nouvelle et plus grande, le CX-90 est équipé de performances, de technologies et de caractéristiques de confort avancées qui le font sortir du lot. Le nouveau VUS phare de Mazda offre également une gamme de groupes motopropulseurs électrifiés, y compris une option hybride rechargeable, afin que vous puissiez réduire votre empreinte carbone et votre facture de carburant. Qu’il s’agisse de s’attaquer à des terrains difficiles ou de parcourir les rues de la ville en tout confort, le Mazda CX-90 vous y conduira avec style et confort.

Trois groupes motopropulseurs électrifiés offerts sur le Mazda CX-90 2024

Le Mazda CX-90 2024 sera équipée de série d’un puissant moteur e-SKYACTIV à six cylindres en ligne, développant 280 ch et 332 lb-pi de couple avec du carburant ordinaire. Il affiche une impressionnante cote de consommation de 9,9 L/100 km en ville et de 8,4 L/100 km sur l’autoroute, grâce à son système d’électrification hybride doux de 48 volts.

Les niveaux de finition supérieurs du Mazda CX-90 2024 seront équipés d’une version plus puissante du même moteur, délivrant une puissance impressionnante de 340 ch et un couple de 369 lb-pi avec du carburant super. Malgré sa puissance, ce moteur conserve une consommation moyenne de seulement 10,3 L/100 km en ville et 8,5 L/100 km sur route.

Le dernier, mais non le moindre, de cette gamme de moteurs est l’impressionnant Mazda CX-90 PHEV 2024. Ce moteur hybride rechargeable spécial e-SKYACTIV est composé d’un quatre cylindres de 2,5 litres associé à un moteur électrique et à une batterie de 17,8 kWh, ce qui lui confère une puissance de 323 ch et un couple de 369 lb-pi. L’autonomie officielle en mode tout électrique devrait être supérieure à 50 kilomètres, mais les chiffres définitifs n’ont pas encore été confirmés.

Prix et versions

Le Mazda CX-90 2024 sera proposé en plusieurs versions. Le CX-90 d’entrée de gamme sera proposé à partir de 45 900 $, tandis que les modèles CX-90 équipés de la version plus puissante du groupe motopropulseur à six cylindres en ligne seront proposés à partir de 59 300 $. Le Mazda CX-90 PHEV sera proposé à partir de 54 900 $. Il existe trois versions de la finition PHEV, deux versions avec l’option de moteur plus puissant, et quatre versions du CX-90 d’entrée de gamme.

Un intérieur luxueux et spacieux

À l’intérieur du luxueux Mazda CX-90 2024, le raffinement se poursuit. Offrant un espace de chargement généreux et des sièges spacieux en deuxième et troisième rangées pour une conduite confortable, il est également équipé de ports de charge USB-C et de bouches de climatisation pour les passagers de la troisième rangée.

Le Mazda CX-90 est avant tout une affaire de commodité et de confort. Il dispose d’un écran tactile central de 12,3 pouces associé à des écrans plus grands et à des boutons physiques pour plus de fonctionnalité. Grâce à son espace de chargement et à sa capacité d’accueil généreux, les familles pourront profiter de voyages en tout confort. De plus, le CX-90 est équipé des dernières fonctions de sécurité et d’assistance au conducteur i-ACTIVESENSE pour une plus grande tranquillité d’esprit.

Le Mazda CX-90 est conçu pour attirer l’attention sous tous les angles. Son extérieur audacieux et distinctif est conçu avec des détails précis, avec une plateforme plus large, une carrosserie fluide et élégante, et un empattement plus long pour une apparence et une sensation améliorées sur la route. Pour ajouter encore à ce design élégant, le CX-90 propose la couleur Takuminuri unique – Artisan Red – qui le distinguera des autres véhicules sur la route. Le design extérieur de la CX-90 est à la fois raffiné et sportif, créant toute une présence sur la route.

Appelez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus.

Mazda MX-5 2023

Semaine paiements à partir de 90 $

Profitez de l'offre

PARTAGEZ